Ligue 1 : Le CSS large vainqueur, l’ESS renoue avec le succès
Le Club sportif sfaxien a signé son deuxième succès de suite en championnat, en dominant l’Avenir sportif de la Marsa (3-0) à l’extérieur, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Nour Karoui a ouvert la marque à la 5e minute, tandis que Emmanuel Ogbole (57e) et Mohamed Salah Mhadhebi (76e) ont corsé l’addition en seconde période.
Le CSS revient, provisoirement, à un point de l’Espérance sportive de Tunis et à trois du leader, le Club Africain.
De son côté, l’Etoile sportive du Sahel a renoué avec le succès après deux défaites de suite, en s’imposant (1-0) face au Club athlétique bizertin.
Yassine Chaabani a marqué le but de la victoire à la 18e minute.
Idem pour l’Espérance sportive de Zarzis qui a enchaîné avec une deuxième victoire de suite face à l’Etoile sportive de Metlaoui (1-0), but signé Hedi Jertila après seulement quatre minutes de jeu.
Le dernier match de cette 29e journée opposera, demain à 16h00, l’Espérance sportive de Tunis au Club Africain.